BATTLEFIELD 2142 (RDA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TABLE DE LOIS

Aller en bas

TABLE DE LOIS Empty TABLE DE LOIS

Message  Atlante Mer 6 Oct - 17:05

I Regles Generale
- Toute personne ecrivant des propos a caracteres raciste, xenophobe, injurieux sera banni du clan.

-Tout membres se doit de connaitre et de respecté ce qui est ecrit dans les tables de la loi.

- Le clan previlegie la bonne humeur, si vous etes en conflit avec un autre membre, merci de le reglé par MP ou sur MSN, les modérateur et moi meme nous pouvons eventuellement servir de Juge

II Absences
- Une presence ingame de 20 jour ou plus devras etre signalé,si le délais est expiré.vous receverez un e mail,si malgré tout il n'y a aucun signe de vie,le membre seras supprimer




III Depart du clan
- le clan n'est pas une prison, vous etes libres de partir quand bon vous le souhaitez mais merci de le signaler sur le forum.

- Le clan n'est certe pas une prison mais ce n'est pas non plus un moulin. Vous que partiez une fois puis revenez car vous vous ennuyé de nous OK, mais je m'opposerai fortement a la rentré si sa se repete trop souvent)

IV La composition du gouvernement
Le gouvernement est composé de 5 membres:

- 1 ADMIN (dirige le clan et prend la plupart des déscision) >>>ATLANTE<<<

- 3 MODÉRATEUR (surveille les sujet et le membre,prend quelque décision avec mon approbation)

>>>ÉLÉCTION A VENIR....<<<

-1 MINISTRE DE LA GUERRE (recherche des clans avec qui nous pourions faire la guerre Very Happy)

>>>ÉLÉCTION A VENIR ....<<<

-1 MINISTRE DES AFFAIRES CIVIL(s'occupe d'organiser des tournoi ou evenement et s'assure de la propreté&qualité du forum)

>>>ÉLÉCTION A VENIR.....<<<




Atlante
Atlante
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Canada

https://battle2142rda.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum